Connaissances

Comment Porter Un Gros Pull Femme ?

S’il est large et ample, le pull XXL n’en doit pas moins rester bien coupé, droit et – si possible – être porté avec les manches retroussées, dévoilant quelques bagues et bijoux fins portés en accumulation.

or, Comment faire une jupe à partir d’un pull ?

Vous aurez besoin : d’un pull en laine feutré (de préférence assez large), du ruban élastique de 1,5 à 2 cm de large et du fil. Ensuite, il faut couper les manches du pull, ouvrir les coutures des épaules et retourner le pull. En enfilant le pull comme une jupe, vous marquerez le niveau de la taille avec des épingles.

Comment porter un pull d’hiver ? Comment porter le pull en 10 façons !

  1. Portez votre pull à l’intérieur d’un bas taille haute. …
  2. Portez votre cardigan à l’envers pour en faire un pull col rond. …
  3. Optez pour un pull à col roulé porté avec un jean taille haute. …
  4. Ajoutez une chemise par-dessus un pull . …
  5. Portez un pull sous un autre pull .

De plus, Comment porter débardeur en laine ?

En bas, misez sur un pantalon fluide uni comme le pantalon palazzo uni ou à fines rayures tennis, toujours très élégant et pratique pour camoufler les rondeurs des cuisses. Le jean bootcut ou légèrement évasé en bas est également une bonne option : il donnera un petit côté seventies à votre tenue.

Comment nouer un pull trop large ?

Elle serre simplement une ceinture fine à la taille par-dessus son pull. Ensuite, elle remonte le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et laisse le pull retomber par-dessus la ceinture. Rien de plus simple.

Comment faire une robe avec un pull ?

Comment transformer un pull laine ?

Coupez le corps du pull et cousez les bords pour éviter qu’ils s’effilent. Plus votre pull est grand, plus l’écharpe le sera. Pour ce faire, utilisez les manches du pull coupés au niveau de la couture. Enveloppez la couronne puis utilisez la colle chaude pour fixer.

Comment retrousser un pull ?

Puis Comment raccourcir son pull avec un elastique ? Le principe : plier votre élastique en deux et faites-le passer dans le curseur. Faites ensuite remonter votre braguette et faites un tour autour du bouton de votre pantalon. Fermez votre pantalon, et voilà.

Comment porter la chemise en hiver ?

La manière la plus simple ET pratique de porter la chemise blanche en hiver est de la glisser naturellement sous un pull, en faisant ressortir le col et le bas de la chemise pour apporter une petite touche chic supplémentaire et créer un joli contraste de matières / couleurs .

Quelle couleur porter avec un pull rouge ?

On pourra tenter d’associer ledit pull rouge avec un accessoire violet. Avec le rouge, on préfère les pièces argentées à celles dorées. Les nuances de kaki siéent fort bien à l’éclat gourmand du rouge, tout comme les duos bleu marine/caramel et bleu marine/bleu ciel.

Quel vêtement pour quelle température ?

Il faut prévoir une chemise légère ou un t-shirt d’été sous un pull over ou une veste en laine. Vous pourrez également ajouter des châles ou des pashminas qui sont très pratiques à mettre ou à enlever pour s’adapter aux températures, et ceci toujours avec style!

Comment porter le débardeur ?

Avec quoi porter le débardeur femme : les associations qui fonctionnent ! Avec un jean boyfriend, jean mom et une paire de sneakers léopard. Sous un chemisier porté ouvert, avec une mini-jupe en jean et des sandales ouvertes. Sous une salopette en jean, avec une paire d’escarpins pour apporter une touche de chic.

Comment porter un pull débardeur femme ?

La version plus sobre, avec une chemise rayée, se mélangera parfaitement avec un pull débardeur uni, pensez-y. Pour parfaire votre tenue, le jean est une bonne option. Pour donner un petit côté seventies à votre tenue, misez sur la jupe-midi évasée en jean que vous porterez avec des bottes à talons en cuir naturel.

Comment bien porter le débardeur ?

On l’a dit, le débardeur est casual, il ne conviendra donc pas aux occasions formelles. Mais pour toutes les autres (bar, sortie, etc), vous pouvez l’associer avec un jeans ou un chino ; mieux vaudra éviter le pantalon de sport, afin de ne pas donner l’impression que vous vous rendez à la salle de sport.

Comment se débarrasser des bouloches sur un pull ?

La pierre ponce se révèle très efficace pour enlever les bouloches sur un pull en laine tout en préservant la matière. Posez votre pull sur une surface plane, tendez bien la zone à traiter et passez délicatement la pierre ponce sans frotter. Votre pièce en laine sera alors comme neuf.

Comment porter un pull large homme ?

On joue sur les contrastes en l’associant à un jean ultra serré qui mettra en valeur vos jambes. En laine ou en maille, le pull oversize se rentre négligemment dans le jean pour une allure décontractée mais tendance. Dans sa version encore plus cocooning, il se porte avec un col roulé.

Comment ceinturer un pull sur une robe ?

L’astuce qui marche à tous les coups pour porter un pull avec une robe : ceinturer son look !

  1. Attachez votre ceinture par dessus votre tenue (au-dessus du pull ) ;
  2. Tirez légèrement le haut du pull pour créer une sorte de volume qui viendra cacher la ceinture ;
  3. Et hop, le tour est joué !

Comment transformer de vieux vêtements ?

8 astuces pour transformer vos vieux vêtements

  1. La teinture. Rien de plus simple qu’un peu de teinture pour rafraîchir la couleur délavée d’un vieux jeans ou pantalon. …
  2. La broderie. …
  3. Les rubans et la dentelle. …
  4. La poche thermocollée. …
  5. Les boutons colorés. …
  6. Détourner le chemisier blanc. …
  7. Le pochoir. …
  8. Transformer un foulard.

Comment porter la robe longue en maille ?

Que mettre par-dessus?

  1. Associez des styles et/ou matières en décalage: par exemple, portez une robe satinée avec un pull en jolie maille . …
  2. Jouez avec les volumes: n’hésitez pas à combiner votre robe longue avec un blouson court oversize ou un perfecto si la météo est clémente.

Comment resserrer un pull trop large ?

Remplissez d’abord un récipient d’eau tiède avant d’y ajouter deux cuillères à soupe d’après-shampoing ou de shampoing pour bébé. Laissez tremper pendant trente minutes, cela va détendre la fibre du vêtement. Ensuite, il suffit de l’essorer puis de faire sécher à plat. Le tour est joué !

Comment transformer un pull trop grand ?

https://www.youtube.com/watch?v=0M3Q9Aa9w4I

Comment faire un ourlet sur un pull en laine ?

Pour cela, il faut piquer la première et la deuxième maille et tirer légèrement sur le fil. Puis revenir à la première maille en la prenant sur l’aiguille avec la troisième maille et tirer sur le fil. Et ainsi de suite jusqu’au bout de la réparation.

Comment plier un pull trop long ?

La jeune femme utilise une ceinture fine qu’elle serre (un peu mais pas trop) à la taille par-dessus son pull. Elle explique ensuite qu’il suffit de remonter le pull au maximum, tout en laissant un petit bord dépasser, et de laisser le pull retomber par-dessus la ceinture afin de camoufler cette dernière.

Contributeurs : 22

Nous nous efforçons de maintenir notre contenu vrai, précis, correct, original et à jour. Pour toute suggestion, correction ou mise à jour, veuillez nous contacter. Nous promettons de prendre des mesures correctives au mieux de nos capacités.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page