Connaissances

Quel Haut Porter Avec Une Jupe Plissée ?

Quel haut avec une jupe plissée ?

  • Si vous voulez un look plus formel, associez votre jupe plissée à une chemise ou une blouse. …
  • Si au contraire, vous êtes plutôt du style décontractée chic, vous pouvez choisir de porter un gros pull chaud un peu « loose » que vous rentrerez dans la jupe pour mettre en valeur votre taille.

or, Qui peut porter une jupe plissée ?

En théorie, la jupe longue plissé va à toutes les morphologies. … Le jour, on accompagne sa jupe longue plissée d’une chemise en jean ou en coton, d’un pull fin, d’un cardigan mousseux ou encore d’une veste en jean. Le soir, une jolie veste blazer cintrée ou une veste courte et brillante sont les meilleures options.

Quelle longueur jupe plissée ? Optez plutôt pour le modèle midi, au genoux, voire mi-mollets pour les plus petites. Les plus grandes n’hésiteront pas à se laisser tenter par un modèle longueur genoux ou cheville.

De plus, Quelle morphologie pour une jupe plissée ?

La jupe plissée MAXI est conseillée aux silhouettes longilignes et grandes. Elle ne convient pas aux femmes de petites tailles, ni à celle qui ont un peu de ventre ou des hanches développées.

Comment porter une jupe longue quand on a du ventre ?

Comment porter une jupe longue avec du ventre ?

  1. 1/ Cachez votre ventre avec un haut fluide.
  2. 2/Cachez votre ventre avec des robes fluides.
  3. 3/Cacher le ventre avec des robes drapées.
  4. 4/ Cachez votre ventre avec des hauts et des robes au bas serré
  5. 5/ Camouflage Votre Ventre avec hauts et robes en péplum.

Comment s’habiller avec une jupe plissée noire ?

Essaie de marier un pull à col rond imprimé blanc et noir avec une jupe plissée noire pour achever un style chic et glamour. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en daim noirs. Harmonise un pull à col roulé noir avec une jupe plissée noire pour un look de tous les jours facile à porter.

Quelle ceinture avec jupe plissée ?

Côté ceinture, à vous de choisir celle que vous préférez et qui vous convient le mieux : ceinture fine, à logo, sobre, large, avec des chaînes … L’essayer c’est l’adopter !

Comment raccourcir une jupe plissée ?

Vous pouvez essayer de couper une partie de la jupe juste au niveau de l’ourlet, puis ajouter une autre partie juste en dessous de l’ourlet. Veillez simplement à le faire avec vos ciseaux, car vous ne voulez pas vous retrouver avec quelque chose de trop long.

Quelle longueur jupe longue ?

Guide semi-mesure

Si vous mesurez entre: 1m55 – 1m60 1m75 -1m80
Jupe courte 38cm 50cm
Jupe au dessus du genoux 46cm 58 cm
Jupe midi 60 cm 76 cm
Jupe longue 89 cm 105 cm

Quelle jupe longue quand on a des hanches ?

Choisissez une jupe longue avec des volants, des jeux de drapés… Si vous êtes un ‘A’ (hanches plus larges que les épaules) : vive la fluidité. Evitez les modèles ceinturés et préférez une modèle taille haute qui va donnez l’illusion que vos jambes sont davantage élancées.

Quelle longueur de jupe quand on est petite ?

Les jupes à privilégier quand on est petite :

Les jupes courtes et mini-jupes sont idéales pour les femmes de petite taille. … Sinon, portez votre top ajusté à l’intérieur de votre jupe pour allonger votre silhouette. Vous pouvez aussi opter pour les jupes fendues très longues.

Quelle longueur se porte une jupe ?

Guide semi-mesure

Si vous mesurez entre: 1m55 – 1m60 1m70 -1m75
Jupe courte 38cm 47cm
Jupe au dessus du genoux 46cm 55 cm
Jupe midi 60 cm 72 cm
Jupe longue 89 cm 101 cm

Comment s’habiller quand on a du ventre et de l’estomac ?

  1. 1/ Cacher Son Ventre avec un Haut Fluide.
  2. 2/ Cacher Son Ventre avec des Robes Fluides.
  3. 3/ Cacher Son Ventre avec des Robes Drapées.
  4. 4/ Cacher Son Ventre avec des Tops et Robes resserrés en bas.
  5. 5/ Camoufler Son Ventre avec des Tops et Robes Peplum.
  6. 6/ Cacher Son Ventre avec des Vestes Portées Ouvertes.

Comment porter une Maxi-jupe quand on est petite ?

Quand on est petite, on privilégie les formes fluides (et si possible fendue) et, à moins d’avoir une silhouette androgyne, on dit bye-bye aux modèles trop près du corps qui ne feront qu’accentuer notre petite taille.

Comment porter une jupe quand on est petite ?

Les jupes à privilégier quand on est petite :

vous le permet, préférez les modèles taille haute ajustés et légèrement évasés qui vous feront paraître plus grande. Sinon, portez votre top ajusté à l’intérieur de votre jupe pour allonger votre silhouette. Vous pouvez aussi opter pour les jupes fendues très longues.

Quelle jupe porter quand on a des hanches larges ?

Côté jupes, les modèles droits ou trapèze seront les plus adaptés à vos hanches larges et vos fesses rebondies. Ces coupes conviendront à toutes les morphologies. Choisissez vos jupes de couleur foncée, taille haute, en matière fluide, simples, sans plis, longues, midi ou courtes (si vous avez des belles jambes).

Quelle est ma morphologie ?

Si la mesure de vos épaules est supérieure à celle de vos hanches, votre morphologie est V. Si, au contraire, la mesure de vos épaules est inférieure à celle de vos hanches, votre morphologie est A. Enfin, si les mesures de vos épaules et de vos hanches sont égales ou très proches, votre morphologie est X ou H.

Comment porter une jupe longue quand on a des hanches ?

Si vous êtes un ‘A’ (hanches plus larges que les épaules) : vive la fluidité. Evitez les modèles ceinturés et préférez une modèle taille haute qui va donnez l’illusion que vos jambes sont davantage élancées. Si vous êtes un ‘H’ (taille peu marquée) : choisissez une taille élastique, plus confortable.

Comment se porte une jupe ?

Une association classique dont il ne faut pas négliger l’effet. Une seule règle à respecter, surtout si on porte des bottes sans talons, choisir la jupe au dessus du genou, toujours par souci de ne pas tasser la silhouette.

Comment porter un pull avec une jupe ?

Comment porter jupe longue fleurie ?

On y pense moins et pourtant, la jupe longue à fleurs est une très belle base pour une tenue automnale féminine et tendance. Il vous suffit d’y adjoindre une veste de mi-saison comme un blouson en jean, un blouson militaire ou encore un trench ou un manteau de pluie et une paire de bottes ou bottines en cuir.

Comment faire l’ourlet d’une jupe plissée ?

Surfillez le tissu. Pliez le tissu endroit contre endroit et épinglez le plus grand coté de la jupe. Piquez à 1 cm environ. Pour une couture presque invisible, vous pouvez faire en sorte que la couture soit cachée dans un pli du plissé, mais c’est optionnel.

Comment raccourcir une jupe sans la couper ?

Raccourcir une robe à l’aide d’un ruban thermocollant

Il est LA solution idéale pour raccourcir rapidement et facilement une robe ou tout autre vêtement sans couture. Le ruban adhésif, une fois repassé, adhère au tissu grâce à la chaleur. Le raccourcissement se fait en quelques centimètres sans machine à coudre.

Contributeurs : 8

Nous nous efforçons de maintenir notre contenu vrai, précis, correct, original et à jour. Pour toute suggestion, correction ou mise à jour, veuillez nous contacter. Nous promettons de prendre des mesures correctives au mieux de nos capacités.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page